Le Bureau d'EthicA

Marion Tartarin, Présidente.

Psychologue clinicienne de l'Équipe Mobile de Soins Palliatifs des Sables d'Olonne. Membre de la Consultation d'Éthique Clinique du CHU de Nantes. Formatrice à l'Arifts, l'IFSI Croix-Rouge de Rezé, l'IFM3R. Animatrice de groupes de parole pour les bénévoles des associations Jalmalv Nantes, Jalmalv Vendée, SOS Amitié, la Maison.

Sophie Mabillon-Padilla, Secrétaire d'EthicASophie Mabillon-Padilla, Secrétaire d'EthicASophie Mabillon-Padilla, Secrétaire.

Professeur de philosophie au Lycée Clémenceau à Nantes.

Gérard Dabouis, Trésorier.

Ancien Chef de service du Service d'Oncologie Médicale Soins de Support-Soins Palliatifs, ancien responsable de la Consultation d'Éthique Clinique du CHU de Nantes, Co-responsable de la Consultation d'Éthique Clinique du Pôle Hospitalier Mutualiste Jules Verne, Professeur émérite à la Faculté de médecine de l'Université de Nantes (CREN).